Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verdebacana
verdebacana
Publicité
23 mars 2010

C'est donc ça le paradis...

small

Enfin, je sors de la ville! et quelle sortie! MARESIAS une bulle de nature atlantique avec une plage de sable blanc et une eau à 28°C...Spot de surf, mais pas ce weekend... La population locale (essentiellement des BCBG de Sao Paulo) semble tout droit sortie de fashion TV.Les brésiliens ont pour religion le culte de leur propre corps, de quoi se planquer sous son triple paréo de peur de se faire lyncher-Sélection naturelle-
Super crash test pour le silicone: il ne fond pas même sous 35°C.Aucune lésion, aérodynamique et antigravitation parfaites.J'ai tenté d'expliquer à une brochette de bistourées que j'ai rencontré, qu'en France, les faux tétés étaient plutôt mal vus, plutôt vulgaires, mon portugais n'étant pas aussi riche que mon français pour le dire avec euphémisme, je crois bien qu'a un moment je les ai comparées à des prostituées, je ne crois pas qu'elles m'en ai tenu rigueur...
Je me suis ainsi retrouvée propulsée dans la jeune bourgeoisie pauliste; 4X4, jet ski, hélicoptère, surf, et aucunes limites dans la vie, ces gens vivent toute l'année en vacances, barbecues à pas d'heure, soirées dans les plus grandes boites de nuit electro de la région... Dans ses moments je m'aperçoit vraiment que je suis un caméléon hyperrr doué...la veille dans un cartier hyper populaire à manger des beignets dans la rue, le lendemain un verre de caipirinha à la main allongée dans une plage privée avec des barbies et des ken.

"bon tu reviens le prochain weekend qu'on fait!?"  sans faute....





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité